Salut,
lolepro a écrit:que vous inspire le passage de Xp vers Vista, l'avez vous fait ? le ferez vous ?
Il faudrait déjà que je passe à Windows XP

!
Je suis pour l'instant toujours sous Windows 2000 et très satisfait de la stabilité, de la simplicité et de l'efficacité d'utilisation de celui-ci, mais les fonctionnalités des nouveaux composants matériels (processeur 64 bit, processeur multi-cœur, disque dur de plus 128 Go, ...) ne sont (seront) pas(plus) exploitées au maximum.
Je vais donc probablement passer à Windows XP, mais ceci avec beaucoup de regrets, car, à part ce dont je parle juste au dessus Windows XP n'apporte pas grand chose par rapport à Windows 2000, et consomme plus de ressource à cause, principalement, des effets visuels (barre des tâches, barre de titre des fenêtres, ...). En tous cas je ferais le nécessaire pour désactiver cela.
Pour ce qui est de Windows Vista par rapport à Windows XP, je dirais qu'il est mieux construit pour palier aux erreurs des utilisateurs, mais tous les gadgets (graphiques et autres) sont à mon sens, pour la plupart inutiles et ralentissent énormément le système d'exploitation pour rien.
lolepro a écrit:Est il mieux ou moins bien que Xp ???
Pour faire court, je dirais qu'il est peut-être mieux pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose en informatique, mais il est très chiant pour les utilisateurs qui ont déjà un peu d'expérience dans le fonctionnent de Windows.
A plus,