Taxes : des clics et des claques

Différents articles sur l'actualité nationale et/ou internationale

Taxes : des clics et des claques

Messagede Omanium le Dim 25 Mai 2008 13:01

Il y a quelques semaines, je m’amusais à imaginer une taxe sur les klaxons avec compteur et transmission satellite à un centre de traitement un peu comme pour les radars, un peu agacé à dire vrai par les intempestives et abusives utilisations de ce moyen de communications sur la région parisienne. Quelle a été ma surprise en lisant cette article sur les taxes proposées par notre « ex-président » qui aurait eu l’idée de pénaliser nos clics de sourire sur Internet.
Les klaxons, ce sera pour la prochaine fois. :]
http://aliceadsl.lci.fr/infos/high-tech/0,,3851718-VU5WX0lEIDUzNg==,00-chirac-propose-taxer-clics-sur-internet-.html
Omanium

Re: Taxes : des clics et des claques

Messagede xeno92 le Sam 4 Oct 2008 01:28

voila bien un crétin pour écrire çà..un acro de la téléwebultrasurveillance...un fanatique du tout sécuritaire et du flicage global...incapable de comprendre que seul une responsabilisation et la civilité...en clair que seul l'intégration de certaines valeurs sociales positives et non la répréssion tout azimut peut amélioré la société...pour info sache que rien n'a plus répandu la "morale" des truants que les camps, le goulag, les prisons et le fascisme de facilité et de lâches préconisé par vous....Hugo écrivit " ouvrez des écoles, vous fermerez des prisons"...à bon entendeur...cordialement
xeno92

Retourner vers Actualité Nationale / Internationale